Home Compagnies de croisière Oceania Cruises Europe du Nord Sirena Dublin vendredi, 14 juin 2024

23 nuits de Dublin (Irlande) avec Sirena

Europe du Nord: Irlande, Royaume-Uni, Norvège, Suède, Danemark, Iles Féroé , Islande

logo Oceania Cruises Oceania Cruises
code croisière SIR240614A
14 juin 2024
de 9 089.67 CHF
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    vendredi, 14 juin 2024 - 09:00
    Dublin chevron_right
  • location_on
    samedi, 15 juin 2024 07:00 - 05:00
    Belfast chevron_right
  • location_on
    dimanche, 16 juin 2024 10:00 - 07:00
    Ullapool chevron_right
  • location_on
    lundi, 17 juin 2024 10:00 - 07:00
    Lerwick chevron_right
  • location_on
    mardi, 18 juin 2024 10:00 - 07:00
    Haugesund chevron_right
  • location_on
    mercredi, 19 juin 2024 09:00 - 06:00
    Nordfjordeid chevron_right
  • location_on
    jeudi, 20 juin 2024 10:00 - 07:00
    Trondheim chevron_right
  • location_on
    vendredi, 21 juin 2024 08:00 - 06:00
    Alesund chevron_right
  • location_off
    samedi, 22 juin 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    dimanche, 23 juin 2024 07:00 - 10:00
    Oslo chevron_right
  • location_on
    lundi, 24 juin 2024 08:00 - 05:00
    Lysekil chevron_right
  • location_on
    mardi, 25 juin 2024 06:00 - 09:00
    Copenhague chevron_right
  • location_on
    mercredi, 26 juin 2024 07:00 - 06:00
    navigation chevron_right
  • location_on
    jeudi, 27 juin 2024 08:00 - n.d.
    Oslo chevron_right
  • location_on
    vendredi, 28 juin 2024 n.d. - 06:00
    Oslo chevron_right
  • location_off
    samedi, 29 juin 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    dimanche, 30 juin 2024 10:00 - 05:00
    Édimbourg chevron_right
  • location_on
    lundi, 1 juillet 2024 09:00 - 06:00
    Kirkwall chevron_right
  • location_on
    mardi, 2 juillet 2024 10:00 - 08:00
    Torshavn chevron_right
  • location_off
    mercredi, 3 juillet 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    jeudi, 4 juillet 2024 08:00 - 06:00
    Akureyri chevron_right
  • location_on
    vendredi, 5 juillet 2024 08:00 - 06:00
    Isafjordur chevron_right
  • location_on
    samedi, 6 juillet 2024 11:00 - n.d.
    Reykjavik chevron_right
  • location_on
    dimanche, 7 juillet 2024 n.d. 09:00
    Reykjavik chevron_right
Dublin

Dublin

Dublin libère une puissance qui, si elle est correctement transmise, vous laissera titubant mais toujours avide de plus. Ceci est une grande chose pour une petite capitale.

Aujourd'hui, Dublin possède l'une des populations les plus jeunes d'Europe, fréquentant  des bars funky, des restaurants sophistiqués et les rues de la ville rénovées. Dans le paysage urbain contemporain de Dublin, vous pouvez tout de même trouver des pubs traditionnels, des musées nostalgiques et des charrettes tirées par des chevaux le long des rues en pavées. Pendant ce temps de nombreux musées et sites historiques, y compris Trinity College, la plus ancienne université d'Irlande et la Guinness Storehouse, aident à rendre à cette passionnante ville un vrai sens de l'histoire vivante.

Belfast

Belfast

Belfast est une ville cosmopolite et attrayante au point d'être devenue une destination très populaire et cool pour le tourisme européen.

Belfast offre le rythme effréné de la capitale britannique, un portail pour la campagne profonde de l'Irlande du Nord. Avec des sentiments d'optimisme et de la vie pulsant à travers la ville, Belfast rend l'expérience touristique intéressante et intense. Il n'a jamais été plus facile de faire un tour de la ville grâce à une série de bus, taxi et bateau disponibles et bien sûr l'option piétonne. Ne manquez pas le musée Ulster Folk et la Cathédrale de Belfast et assurez-vous d'essayer quelques-uns des restaurants, bars, clubs, galeries et théâtres. Aussi connu pour ses nombreux monuments , la ville contient également un certain nombre de bâtiments victorien et édouardien. Les banques Ulster Bank, construites en 1860 et la Northern Bank, fondée en 1769, ont été construites par les grands bâtiments emblématiques de ces styles architecturaux. La beauté spectaculaire et unique de la côte d'Antrim, bordée de falaises sans parler de la Chaussée des Géants,  sera gravé à jamais dans vos mémoires. En quelques heures vous pouvez voir les attractions comme la Chaussée des Géants, marcher dans les montagnes de Mourne ou pêcher à Fermanagh. Cette métropole est l'endroit idéal pour découvrir ce qui reste de l'Irlande du Nord! Patrimoine industriel de Belfast, la ville natale du Titanic, a conçu un lieu de richesse culturelle. Les expositions impressionnantes de l'Ulster Museum et Culturlann révèlent le meilleur héritage de l'endroit où vous pouvez en apprendre davantage sur son histoire. Sur les pentes de Cave Hill, à 120m au-dessus du niveau de la mer, ce trouve l’impressionnant château de Belfast. Si vous visitez la ville avec les enfants, ne manquez pas W5: un grand musée interactif avec des présentations intéressantes. Et en été, les meilleurs endroits pour se détendre en plein air sont Sir Thomas, Dixon Parc Lady ou Cave Hill Country Park. Sa vieille ville est certainement l'endroit idéal pour faire du shopping, profiter d'un cocktail dans les bars et des clubs de la région. A Belfast vous trouverez plein d'attractions pour tous les goûts et tous les âges.

Ullapool

Ullapool

Lerwick

Lerwick

Haugesund

Haugesund

Nordfjordeid

Nordfjordeid

Trondheim

Trondheim

Alesund

Alesund

Alesund est réparti sur plusieurs îles qui s'étirent vers l'Atlantique, avec les montagnes spectaculaires de Sunnmøre en toile de fond. C'est une ville de Møre Romsdal, en Norvège. Il fait partie du quartier traditionnel de Sunnmøre.

Il est un port de mer et est connu pour sa concentration unique de l'architecture de l'Art Nouveau qui vous fera découvrir une grande variété ornements sur les façades des bâtiments. Grimpez les 418 marches menant au sommet du mont Aksla et vous serez récompensé par une vue inoubliable. Ålesund est un point de départ naturel pour des vacances actives avec un magnifique littoral et des falaises, des vallées profondes, des fjords et de montagnes spectaculaires. Il peut également être préféré par les enfants, offrant un certain nombre d'expériences passionnantes pour toute la famille, y compris les poissons et les pingouins de l'aquarium de Atlanterhavsparken avec des  jeux de constructions passionnants et Barnas Lekeland (le Playland des enfants) ou voyager dans le temps au musée en plein air de Sunnmøre ou au Centre d'Art Nouveau. Ici, vous trouverez sûrement quelque chose pour tout le monde!

Oslo

Oslo

Lysekil

Lysekil

Copenhague

Copenhague

Copenhague, littéralement “port des marchants” est la capitale du Danemark et l'une des villes avec la plus forte densité de population du pays. À l'origine la ville était principalement peuplée de pêcheurs, devenant un port d'une importance fondamentale pour les échanges commerciaux.
Copenhague est une destination touristique tout au long de l'année. En été le flux de touriste augmente considérablement grâce aux croisières en Europe du Nord: les passagers font souvent un séjour de quelques jours à Copenhague avant d'embarquer afin de pouvoir visiter la ville plus intensément et respirer l’atmosphère relaxante qui la caractérise. Parmi les attractions les plus connues, ne manquez pas la statue de la Sirène qui se trouve juste à l'entrée du port et les jardins de Tivoli, l'un des plus grands parcs d'attractions inauguré en 1843 et apprécié de tous.

Copenhague (København en danois) est la capitale et la plus grande ville du Danemark avec 518 574 habitants dans la commune (1.167.569 dans la zone urbaine).

Il est situé sur les îles Sjælland et Amager et est séparée de la ville de Malmö en Suède, au détroit de Øresund.

Oslo

Oslo

Oslo

Oslo

Édimbourg

Édimbourg

Vous pourrez profiter d'une grande variété de choses à faire et à voir à Edimbourg, votre escale parfaite avec des excursions dans les châteaux et distilleries, visites des parcs nationaux et d'excellents restaurants.

Edinburgh (Dùn Èideann en gaélique) est la capitale de l'Ecosse , située dans la région centrale du pays. Il relie l'ancien et le moderne dans une atmosphère uniquement écossaise. Gardé par le château, symbole de la ville, Edimbourg combine reliques médiévales, splendeur géorgienne et une couche puissante de la vie moderne avec l'art contemporaine.

A Edimbourg, palais médiévaux sont au coude à coude avec le meilleur de l'architecture moderne, les églises gothiques avec des musées et des galeries étonnantes. La vie nocturne de palpitante de l'Ecosse, Edimbourg, « l'Athènes du Nord» , est aussi un régal pour l'esprit et les sens avec des hébergements et des grands restaurants, des magasins et un programme du festival hors pair tout au long de l'année.

Kirkwall

Kirkwall

Torshavn

Torshavn

Akureyri

Akureyri

Akureyri est le centre d'activités culturelles, éducatives et récréatives de l'Islande du Nord. La ville est de loin la plus grande en dehors de la région de la capitale Reykjavik.

Elle est entourée de montagnes, la plus élevé est Kista, d'une altitude de 1447 mètres et une autre plus petite, de 1538 mètres, Glerádalur. Depuis la rivière Glera qui traverse la ville, il y a une étroite plaine côtière avec beaucoup de terres récupérées à partir de la mer, de telle sorte que la côte est aujourd'hui plus uniforme. Surnommé la capitale du nord de l'Islande, Akureyri est un port et un centre de pêche important. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a été le site des unités alliées, puis une croissance a eu lieu après la guerre. Akureyri a une scène culturelle forte. Au cours de l'été il y a de nombreux festivals, par exemple la fête médiévale qui a lieu chaque été à Gásir, le Festival International de la Musique, une série de concerts et le Golf Championship Arctic Open, événement international de golf au club de golf Akureyri.

Isafjordur

Isafjordur

Reykjavik

Reykjavik

La porte d'entrée de l'Islande, terre de merveilles naturelles incroyables, allant d'énormes glaciers aux piscines thermales et geysers.

Reykjavik, la capitale de l'Islande, est de petites dimensions mais il dispose d'un vaste patrimoine historique et culturel. Fondée il y a des milliers d'années par les colons nordiques, cette destination se montre sur un littoral à couper le souffle avec des péninsules étroites et des iles pittoresques. Connu pour sa beauté naturelle et le charme de sa petite ville, Reykjavik est également connu pour attirer les voyageurs comme étant la "capitale de la vie nocturne du Nord" pour son ambiance dynamique et sociale. Le paysage de l'île semble être un processus continu de transformation comme la société, qui unit la tradition nordique de la technologie sophistiquée.

Reykjavik

Reykjavik

La porte d'entrée de l'Islande, terre de merveilles naturelles incroyables, allant d'énormes glaciers aux piscines thermales et geysers.

Reykjavik, la capitale de l'Islande, est de petites dimensions mais il dispose d'un vaste patrimoine historique et culturel. Fondée il y a des milliers d'années par les colons nordiques, cette destination se montre sur un littoral à couper le souffle avec des péninsules étroites et des iles pittoresques. Connu pour sa beauté naturelle et le charme de sa petite ville, Reykjavik est également connu pour attirer les voyageurs comme étant la "capitale de la vie nocturne du Nord" pour son ambiance dynamique et sociale. Le paysage de l'île semble être un processus continu de transformation comme la société, qui unit la tradition nordique de la technologie sophistiquée.