Home Compagnies de croisière SeaDream Yacht Club Îles Grecques SeaDream I Dubrovnik vendredi, 19 juillet 2024

8 nuits de Dubrovnik (Croatie) avec SeaDream I

Îles Grecques: Croatie, Monténégro, Italie, Grèce

logo SeaDream Yacht Club SeaDream Yacht Club
code croisière 12427
19 juil. 2024
de 6 682.74 CHF
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    vendredi, 19 juillet 2024 - n.d.
    Dubrovnik chevron_right
  • location_on
    samedi, 20 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Kotor chevron_right
  • location_on
    dimanche, 21 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Monopoli chevron_right
  • location_on
    lundi, 22 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Fiskardo chevron_right
  • location_on
    mardi, 23 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Itaca chevron_right
  • location_on
    mercredi, 24 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Katakolon chevron_right
  • location_on
    jeudi, 25 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Itea chevron_right
  • location_off
    jeudi, 25 juillet 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    vendredi, 26 juillet 2024 n.d. - n.d.
    Hydra chevron_right
  • location_on
    samedi, 27 juillet 2024 n.d.
    Athènes chevron_right
Dubrovnik

Dubrovnik

Dubrovnik est certainement spéciale. Un magnifique rideau de murs entoure ses rues de marbre et ses bâtiments baroques donnent une lumière nacrée au soleil de l'Adriatique.

Pittoresque et artistique, Dubrovnik est un centre touristique et un port dans le sud de la Dalmatie au pied de la montagne Srd. Avec un point de vue historique et culturel, il a été inclus dans le patrimoine mondial de l'UNESCO. En raison de sa beauté et de ses importantes offres touristiques, Dubrovnik est l'une des destinations les plus attrayantes de la Méditerranée, pouvant être visité toute l'année. En plus de son patrimoine architectural de renommée mondiale, ce lieu a de belles plages rocheuses, des plages de galets et des plages de sable fin. Il bénéficie d'un climat méditerranéen et dispose également d'une végétation luxuriante. La rue piétonne principale, Placa, est un mélange de cafés et de magasins avec des monuments à chaque extrémité. Les églises, les monastères et musées décorés de pierres finement sculpté rappellent une histoire mouvementée et une tradition artistique vivante. Au-delà de la ville il y a un paysage paradisiaque de plages, de presqu'îles boisées et une mer cristalline parsemée d'îles verdoyantes. La ville est également connue pour sa bonne cuisine et ses infrastructures touristiques et hôtelières. Elle offre un large choix de restaurants de première classe, de nombreuses activités sportives et récréatives ainsi que des événements culturels et de divertissement.

L'économie repose sur le tourisme et les activités maritimes. Faites une visite de la vieille ville avec ses nombreux monuments historiques et culturels ainsi que de nombreux musées. Promenez-vous le long des remparts de la ville, visitez le palais du recteur, le Musée Maritime, les musées des monastères, la cathédrale de la ville, le Musée Ethnographique et à ne pas manquer l'Aquarium de l'Institut biologique.

 

Kotor

Kotor

La mer Adriatique pénètre la côte sauvage du Monténégro et serpente entre les hautes montagnes jusqu'à ce qu'elle rencontre la ville exquise et médiévale de Kotor.

Le long de la côte adriatique de l'ex-Yougoslavie, nous trouvons l'une des zones côtières européennes les plus uniques et fascinantes, la ville cachée au Monténégro: Kotor.

Situé au fond d'une baie, la belle cité médiévale de Kotor est une localité méditerranéenne entourée de falaises et d'un mur historique intéressant. Les attractions touristiques à Kotor sont facilement accessibles par une promenade agréable. Cette petite ville fortifiée, classée site du patrimoine mondial, a des dimensions compactes qui la rendent pratique et facile à visiter.
La partie centrale de Kotor a été construite entre le XIIème et XIVème siècle. La vieille ville est entourée d'un mur assez épais de quatre kilomètres et demi de long et quinze mètres de haut. Cette immense enceinte fortifiée atteint le bastion de Sveti Ivan (Saint-Jean). A l'intérieur des murs elle conserve un réseau urbain taillé dans la pierre. Son œuvre la plus emblématique est la cathédrale de Saint Tryphon, construite au XIIème siècle. Dans l'église, elle contient des objets et des fresques sculptées au cours du XIVème siècle. L'Eglise orthodoxe de Saint- Nicolas fut construite entre 1902 et 1909 dans le style néo-byzantin et celle de Saint- Luc (XIII siècle) fut construite en style romain et byzantin. Avec les églises, la ville comprend plusieurs palais qui racontent l'histoire: le Musée Maritime, situé dans le Palais Grgurina, un magnifique bâtiment baroque dans le centre du pays, le palais Drago avec ses belles fenêtres gothiques qui combine Renaissance et baroques, le Palais Ducal et Bizanti, tous deux du XVIIème siècle et le théâtre de Napoléon du XIXème siècle.

A Kotor il est très fréquent de voir des locaux situés le long de la côte rocheuse au bas de la ville. Dans la partie ancienne de la région vous trouverez de nombreux magasins et restaurants qui raviront vos papilles et pupilles. Cet emplacement est la ville idéale pour passer des jours tranquilles ou pour une escapade romantique.

Monopoli

Monopoli

Fiskardo

Fiskardo

Itaca

Itaca

Katakolon

Katakolon

Katakolon est connue comme la "porte d'entrée vers Olympie", en effet, il est situé juste à l'est de la ville antique d'Olympie, berceau des Jeux Olympiques.

Katakolon est une station balnéaire de la commune de Pyrgos en Grèce occidentale. Il est situé sur un promontoire pittoresque surplombant la mer Ionienne qui sépare le golfe de Kyparissia du reste de la mer Ionienne . Il se trouve à 11 km à l'ouest du centre de Pyrgos. Le petit village d'Agios Andreas est situé au nord-ouest de Katakolon. Le port de Katakolon est un arrêt très populaire pour les navires de croisière, offrant une chance pour les passagers de visiter le site de l'ancienne Olympie. De basses collines de ​​forêts entourent Katakolo. En 1865 fut construit le phare de Katakolon. Un des sites les plus importants de Katakolon est le Musée de la Technologie de la Grèce antique.

Itea

Itea

Hydra

Hydra

La ville de Hydra, également connue comme la ville des dieux, a un port fascinant, il est l'un des plus beaux de la Grèce.

Hydra est l'une des îles du Golfe Saronique, située au sud d’Athènes, en face de la péninsule Argolide. Elle est considérée comme la plus cosmopolite de toute la Grèce. Bien qu'elle ait une vie nocturne active, elle reste silencieuse grâce à l'interdiction des voitures et des motos sur l'île. Les ânes sont souvent considérés comme les seuls moyens de transport présent sur ce lieu.

On pense que ce fut le lieu où Héraclès tua l'Hydre, le monstre mythologique, donnant son nom à l'ile.
A partir du 17ème siècle l'ile a commencé à être l'une des grandes puissances navales de la Méditerranée. Ses propriétaires et leurs bateaux (185 à l'époque), ont joué un rôle fondamental durant la guerre d'indépendance grecque contre les Turcs et les Ottomans (1821-1827).

Le capital préserve la beauté de l'île, l'architecture de chaque bâtiment est une œuvre d'art. Vous pourrez immédiatement remarquer les grands bâtiments fortifiés où l'influence de l'Occident est significative. Beaucoup de ses bâtiments datent du 18ème siècle et furent construits autour du port. Ici vous pourrez visiter de nombreuses galeries d'art, les églises de Saint Constantin, le clocher de la Vierge Marie et celui de Saint-Jean.

Il y a beaucoup de monastères sur l'île ouverte aux visiteurs. Il vous faudra des vêtements appropriés pour entrer: de longues jupes et les épaules couvertes pour les femmes, pantalons longs pour les hommes. Le monastère d’Agia Efpraxia et le monastère du Prophète Elias, tous deux situés sur le mont Eros vous offrent un panorama à couper le souffle.

Il y a de belles plages facilement accessibles. Ces plages sont particulièrement agréable le matin et en fin de journée car elles sont désertes. Hydra est une ile romantique où de nombreux peintres et photographes ont été inspirés par ses paysages.

Athènes

Athènes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.

Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.