Choisissez la qualité italienne signée MSC Croisières !

MSC Croisières est synonyme d'élégance italienne, de qualité, de bonne cuisine et de totale relaxation . La compagnie offre un large choix de navires et d'itinéraires de vacances pour les goûts les plus divers, ainsi les amateurs de divertissement peuvent y trouver leur compte tout comme ceux qui cherchent la tranquillité pour échapper à la frénésie de la vie quotidienne. Consultez nos Offres ci-dessous avec MSC Croisières. En savoir plus...

MSC, Mediterranean Shipping Company, est née en 1970 avec une flotte de trois navires cargos acheté par Gianluigi Aponte, un marin italien ancien caissier dans une banque, qui décide d'acheter son premier navire. Il fait son chemin, ainsi, dans le monde du transport maritime jusqu'à devenir un leader mondial en ayant une flotte de plus de 465 navires. Plus tard, à la fin des années 80 , MSC devient partie intégrante du monde de la croisière avec l'acquisition du Monterey et ensuite fait son chemin dans le secteur en augmentant sa flotte : font leur entrée le Rhapsody et le Melody, deux nouveaux navires et, finalement naît le groupe MSC. En près de dix ans la flotte a été considérablement agrandie avec un nouveau navire presque tous les ans. Sophia Loren, symbole de la beauté italienne, a été la marraine du MSC Lirica et du MSC Opera, respectivement en 2003 et 2004. Puis sont venus MSC Armonia et MSC Sinfonia et, plus récemment, MSC Musica en 2006, MSC Orchestra en 2007, MSC Poesia en 2008 et, MSC Magnifica en 2009 et MSC Divina en 2012. Le vaisseau amiral de la flotte est le MSC Meraviglia, union de la splendeur, de l'élégance et du plaisir, lancé en 2017. MSC Croisières est actuellement en attente de lancer 3 nouveaux navires: MSC Bellissima, MSC Seaside et MSC Seaview. MSC Croisières lance le Programme Renaissance, un projet de deux ans qui prévoit la rénovation des MSC Armonia, Opera, qui seront agrandis et rénovés pour offrir un meilleur service aux passagers.



A bord, la qualité est palpable dans tous les aspects : depuis le service offert par un équipage savamment sélectionné et en formation continue, jusqu'à l'aménagement, fabriqué à partir de matériaux précieux et de marbres d'origine principalement italienne. Le choix des cabines est plus que vaste, depuis les cabines intérieures, pour ceux qui préfèrent explorer chaque partie du navire et se consacrer aux infinies activités de divertissement, à l'expérience très recherchée du Yacht club à bord des MSC Preziosa, MSC Divina, MSC Splendida et MSC Fantasia: des zones réservées, telles que le Top Sail Lounge, des vues spectaculaires, au One Pool Deck, avec piscine, jacuzzi, solarium et bar. La catégorie Yacht Club offre un service impeccable avec majordome disponible 24 heures sur 24 et un restaurant attitré pour déguster les spécialités culinaires les plus délicates. Ceux qui veulent le top du service ne peuvent pas ne pas réserver une cabine pour l'expérience Aurea : cabines sur les ponts supérieurs en situation privilégiée, forfait Spa avec drink de bienvenue, massage au choix, conseils de santé personnalisés et libre accès à la zone thermale ne sont que quelques-uns des privilèges prévus par ce type de cabines. Vous avez l'embarquement prioritaire, vous pouvez choisir le service au dîner et ... vous avez les boissons comprises ! Oui, tout à fait. En réservant une cabine Aurea, vous n'aurez pas à vous soucier d'acheter à l'avance le forfait boissons, ni à faire la queue pour l'acheter à bord. Avec l'expérience Aurea, en fonction de la destination que vous choisissez, vous avez le forfait Allegrissimo ou le forfait More for Less inclus ! Et si vous faites partie du club MSC, vous pouvez cumuler des points sur votre carte et dépenser moins sur les croisières à venir. Mettez les voiles pour les Caraïbes sur le MSC Divina ou le MSC Orchestra, Lancez-vous dans l'aventure sur le MSC Fantasia vers les Canaries ou la Grèce, Allez retrouver la richesse des Émirats Arabes Unis à bord du MSC Musica. Ou, pour les amoureux de la Méditerranée, à bord du spectaculaire MSC Preziosa. Qui veut se sentir vraiment spécial sera enchanté d'avoir une île privée à sa disposition. A partir de 2017, les hôtes de MSC seront les premiers à débarquer à la Marine Reserve Ocean CaySur laquelle MSC a la pleine exclusivité : 3,5 kilomètres de plage immaculée rien que pour vous. Appréciez le silence de la nature dans un paysage de rêve : vous êtes seul à bénéfiier de ce privilège ! Les itinéraires sont soigneusement étudiés pour satisfaire tous les types de client. Vous trouverez sûrement la destination qui vous convient. A partir de cette année, MSC Croisières dessert aussi Cuba ! La destination de rêve, célèbre dans le monde entier pour ses festivités et sa couleur, est très facile d'accès. Montez à bord du MSC Opera, nous donnons aussi le vol ! Vous avez juste à choisir la période à laquelle partir, nous nous occupons du reste.