Home Compagnies de croisière Explora Journeys Îles Grecques Explora I Il Pireo lundi, 28 avril 2025

7 nuits de Il Pireo (Grèce) avec Explora I

Îles Grecques: Grèce, Turquie

logo Explora Journeys Explora Journeys
code croisière EX20250428PIRIST
28 avr. 2025
de 3 384.33 CHF
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    lundi, 28 avril 2025 - 07:00
    Il Pireo chevron_right
  • location_on
    mardi, 29 avril 2025 09:00 - 09:00
    Mykonos chevron_right
  • location_on
    mercredi, 30 avril 2025 09:00 - 09:00
    Rhodes chevron_right
  • location_on
    jeudi, 1 mai 2025 09:00 - 09:00
    Marmaris chevron_right
  • location_on
    vendredi, 2 mai 2025 09:00 - 08:00
    Bodrum chevron_right
  • location_on
    samedi, 3 mai 2025 09:00 - 08:00
    Samos chevron_right
  • location_off
    dimanche, 4 mai 2025 -- --
    Navigation
  • location_on
    lundi, 5 mai 2025 07:00
    Istanbul chevron_right
Il Pireo

Il Pireo

Mykonos

Mykonos

Mykonos est un endroit extrêmement amusant et fascinant où le mélange frénétique des vacanciers, des fans et des célébrités est magiquement soumis au charme cubiste de la vieille ville.

Mykonos est célèbre pour être une destination cosmopolite parmi les îles grecques et est largement reconnu comme l'un des grands lieux touristiques. Il est l'une des îles les plus touristiques de la mer Égée. Mykonos a tendance à être très encombré de visiteurs en Juillet et Août. Le meilleur moment pour visiter Mykonos est de mi-mai à Juin (début de saison , le logement est beaucoup moins cher et il ne fait pas trop chaud), ou de Septembre à mi-Octobre.

Rhodes

Rhodes

Rhodes est la troisième plus grande île de Grèce. Sa position géographique et sa beauté ont longtemps été un objectif pour de nombreux empires. Considéré comme l'un des centres les plus importants de la Grèce antique, la ville a été fréquentée par les riches Romains. Au Moyen Age, la ville passa sous la domination des Chevaliers de Malte et plus tard fut occupée par les Ottomans. Rhodes est donc connu à la fois pour la variété de ses paysages et la richesse de son architecture historique.

La vieille ville, avec ses imposantes fortifications, est l'un des centres médiévaux vivant le plus grand d'Europe. La ville est divisée en trois zones. La ville moderne et cosmopolite, avec ses hôtels et des bâtiments; L'ancienne ville, construite en 408 avant J.C, puis restauré et où demeurent les ruines du temple de Zeus, Athéna et Apollon, le stade, le gymnase et le théâtre; et enfin, celui caractérisé par une architecture médiévale gothique, construite au cours de la période ottomane. Sans oublier le Palais des Grands Maîtres, la maison de mosaïques anciennes et une collection de meubles de style occidental.

Rhodes est la ville la plus ensoleillée d'Europe, avec 300 jours de soleil par an. Vous trouverez à la fois le confort moderne et un style vintage. Vous apprécierez également l'accueil chaleureux de ses habitants et leurs traditions encore en vie. Après avoir visité la ville, vous remarquerez ses belles plages, dont certaines sont équipées pour les sports nautiques.

Marmaris

Marmaris

Bodrum

Bodrum

Samos

Samos

Alors que la haute saison apporte une masse de touristes vers les stations autour du joli port de Vathy et Pythagorio, il y a beaucoup de place pour les voyageurs qui cherchent à s'éloigner de tout. Les excursions en extérieur vous emmènent dans un scénario parsemé de montagnes de pins, de fleurs et de jasmin et de villages traditionnels accueillant. Le littoral long et courbé de Samos est couronné de falaises qui offrent des vues à couper le souffle de criques secrètes où les eaux turquoise tempérées résonnent doucement.

Istanbul

Istanbul

Une ville incroyable, énorme, vivante comme peu d'autres dans le monde. Lorsque deux continents se rencontrent, la culture et de la diversité fleurissent dans un contexte architectural unique.

Istanbul est une ville chaude et nous ne parlons pas du temps. Ces jours-ci, il y a plus de restaurants, bars, galeries et clubs autour de la ville que les mosquées ottomane (ce qui est un exploit). La presse internationale de la mode et du design ont parlé de İstanbul jusqu'au petit matin; le sens de la vieillesse tombé sur la ville, une fois l'Empire ottoman disparu, a été remplacé par un sentiment d'énergie et d'innovation pas vu depuis l'époque de Soliman le Magnifique.