Home Compagnies de croisière MSC Croisières Europe du Nord MSC Poesia Stockholm jeudi, 19 septembre 2024

4 nuits de Stockholm (Suède) avec MSC Poesia

Europe du Nord: Suède, Danemark, Allemagne

logo MSC Croisières MSC Croisières
code croisière PO20240919STOWAR
19 sept. 2024
de 601.32 CHF
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    jeudi, 19 septembre 2024 - 04:00
    Stockholm chevron_right
  • location_off
    vendredi, 20 septembre 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    samedi, 21 septembre 2024 08:00 - 06:00
    Copenhague chevron_right
  • location_on
    dimanche, 22 septembre 2024 08:00 - 06:00
    Karlskrona chevron_right
  • location_on
    lundi, 23 septembre 2024 07:00
    Warnemünde chevron_right
Stockholm

Stockholm

La capitale de la Suède, Stockholm est considérée comme l'une des plus belles villes du monde. Un mirage de bâtiments couleur safran irisé entre l'eau bleue et le ciel plus bleu de l'été suédois, couvert de neige et parsemée de lumières d'hiver. C'est également une ville moderne et dynamique, célèbre pour son design élégant, la mode et locaux nocturnes de renommés mondiale.

La vieille ville Gamla Stan est un petit labyrinthe compact apparemment construit pour les personnes de petite taille et minces. Les murs en stuc rouge, orange et vanille des bâtiments qui semblent pencher les uns vers les autres sont l’abri d'innombrables boutiques de souvenirs et de glaciers. Juste au sud de Gamla Stan se trouve un autre quartier de l'île, Södermalm, où les hautes collines du front de mer sont ornées de belles résidences et les principales avenues sont pleines de boutiques bohèmes, galeries d'art et clubs. De l'autre côté de Gamla Stan se trouve le centre de la ville, une métropole animée où les bars et restaurants vous garantissent des soirées fraichement Suédoises.

 

Copenhague

Copenhague

Copenhague, littéralement “port des marchants” est la capitale du Danemark et l'une des villes avec la plus forte densité de population du pays. À l'origine la ville était principalement peuplée de pêcheurs, devenant un port d'une importance fondamentale pour les échanges commerciaux.
Copenhague est une destination touristique tout au long de l'année. En été le flux de touriste augmente considérablement grâce aux croisières en Europe du Nord: les passagers font souvent un séjour de quelques jours à Copenhague avant d'embarquer afin de pouvoir visiter la ville plus intensément et respirer l’atmosphère relaxante qui la caractérise. Parmi les attractions les plus connues, ne manquez pas la statue de la Sirène qui se trouve juste à l'entrée du port et les jardins de Tivoli, l'un des plus grands parcs d'attractions inauguré en 1843 et apprécié de tous.

Copenhague (København en danois) est la capitale et la plus grande ville du Danemark avec 518 574 habitants dans la commune (1.167.569 dans la zone urbaine).

Il est situé sur les îles Sjælland et Amager et est séparée de la ville de Malmö en Suède, au détroit de Øresund.

Karlskrona

Karlskrona

Ville située sur la côte sud de la Suède, face à la Pologne, Karlskrona est composé de plusieurs petites îles (Trosso , saut , Pantarholmen). Après les Danois, cette région a été rachetée par la Suède en 1658. En 1680 le roi Karl XI décida de construire une importante base navale dans le sud du pays, sur la péninsule de Trossö, afin de protéger ses territoires et de contrôler autant que possible la mer Baltique, fondant ainsi la ville de Karlskrona. La base navale, toujours présente, n'est plus accessible, mais vous avez la possibilité de voir un sous-marin et plusieurs navires militaires à distance. En outre, il y a aussi un musée sur l'histoire des Strumholmen où vous pourrez voir des uniformes de la marine et des maquettes de bateaux vraiment impressionnants. Au fil des siècles la situation a changé, devenant moins importante sur ​​le plan politique, et au contraire, dans le contexte historique et architectural devenant un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1998. Un bon exemple est l'église centrale de style baroque, Fredrikskyrkan, datant de 1690 qui fut construite sur le point culminant de l'île. Non loin de là se trouve "Admiralstorn", une grande tour en bois de 1699, à l'origine utilisé pour indiquer le temps aux travailleurs des chantiers navals. Enfin, en passant par le port, des trajets quotidiens sont effectué vers la Pologne et Gdynia.

Warnemünde

Warnemünde