Home Compagnies de croisière Cunard Canaries Queen Anne Southampton vendredi, 10 mai 2024

14 nuits de Southampton (Royaume-Uni) avec Queen Anne

Canaries: Royaume-Uni, Espagne

logo Cunard Cunard
code croisière H412N
10 mai 2024
de 4 682.40 CHF
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    vendredi, 10 mai 2024 - n.d.
    Southampton chevron_right
  • location_off
    samedi, 11 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_off
    dimanche, 12 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_off
    lundi, 13 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    mardi, 14 mai 2024 n.d. - n.d.
    navigation chevron_right
  • location_on
    mercredi, 15 mai 2024 n.d. - n.d.
    navigation chevron_right
  • location_off
    jeudi, 16 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    vendredi, 17 mai 2024 n.d. - n.d.
    Lanzarote chevron_right
  • location_on
    samedi, 18 mai 2024 n.d. - n.d.
    Las Palmas de Gran Canaria chevron_right
  • location_on
    dimanche, 19 mai 2024 n.d. - n.d.
    Santa Cruz de Tenerife chevron_right
  • location_off
    lundi, 20 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_off
    mardi, 21 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    mercredi, 22 mai 2024 n.d. - n.d.
    La Corogne chevron_right
  • location_off
    jeudi, 23 mai 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    vendredi, 24 mai 2024 n.d.
    Southampton chevron_right
Southampton

Southampton

Southampton est une ville située au Sud de la Grande-Bretagne et son port est l'un des principaux d'Europe. D'ici vous pouvez embarquez pour une croisière transatlantique Cunard et arriver à New York, ou visiter Amsterdam et la Belgique lors d'une Croisière MSC. La ville offre, en plus du New Forest National Park, un parc naturel verdoyant, beaucoup de musées, de galeries d'arts et des œuvres architecturales dignes de nom. A voir également, le King John’s Palace, d'origine Normande, tout comme les anciens murs à l'intérieur desquels s'ouvrent 7 portes d'entrée vers la ville. Le témoin de l'époque Victorienne est la Tudor House, qui rassemble des objets appartenant à cette époque. Pour les amateurs d'art, la Southampton City Art Gallery offre des expositions de toutes formes d'arts, du dessin à la photographie, avec des expositions itinérantes qui attirent beaucoup de visiteurs.

Southampton est une ville dans le comté de Hampshire dans la région du Sud-Est du Royaume-Uni. Il est situé sur le bord sud de la Grande-Bretagne, sur le golfe du Solent en face de l'île de Wight. Il a une population de 221 000 habitants, avec une densité de 4 438 habitants / km².

Son port, l'un des plus importants de la côte sud, est également connu parce que le Titanic a appareillé de Southampton. Dans le passé, il était une célèbre escale transatlantique vers l'Amérique du Nord : encore aujourd'hui la Cunard Line assure la liaison maritime avec New York au départ de Southampton. L'une des chansons de l'album The Final Cut (1983) des Pink Floyd s'intitule Southampton Dock en référence à l'importance de Southampton pendant la Seconde Guerre mondiale. 

La ville abrite deux universités, l'Université de Southampton et Southampton Solent University, établie en 2005. A Southampton a lieu chaque année le PSP Boat Show, salon nautique International et est arrivé en 2010 à la quarante-deuxième édition.

Lanzarote

Lanzarote

Lanzarote fait partie des îles Canaries appartenant à l'Espagne et est située dans la partie nord-est de l'archipel. Son nom vient d'un célèbre navigateur Génois, Lanzerotto Malocello, qui l'a découvert en 1312 et a fondé les premières colonies. Cette île a des paysages extraordinaires en raison de l'éruption de Timanfaya en 1730 qui a duré six ans et a changé à jamais le regard de l'île. Actuellement, la côte de Lanzarote a beaucoup de sentiers qui atteignent les villages de l'intérieur à travers le Parc National de Timanfaya: un paysage impressionnant avec une atmosphère quasi lunaire.

Las Palmas de Gran Canaria

Las Palmas de Gran Canaria

Situé dans l'océan Atlantique à 200 km de la côte africaine, Gran Canaria est l'un des plus beaux paysages tropicaux. L'île possède de grandes et belles plages de sable doré, des dunes sans fin, de grandes indentations avec la végétation et de charmants villages. Dans ce domaine majestueux vous pouvez visiter les villes qui ont toutes sortes de services et de commodités telles que Las Palmas qui offre de grandes aires commerciales et une vie nocturne animée.
Vous pourrez profiter de tous les sports nautiques : plongée sous-marine, surf et planche à voile. Pour ceux qui préfèrent les sports sur la terre vous aurez la possibilité de faire de la randonnée, de l'escalade ou du vélo. L'île est également l'endroit idéal pour les amateurs de golf car il dispose d'une large gamme d'excellents parcours et de practice.
Gran Canaria a une excellente cuisine et une variété de fêtes traditionnelles, de divertissement et de parcs à thème. En bref c'est un endroit parfait pour une grande île de vacances.

 

Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife, la capitale de Tenerife, est située dans le nord-est de l'île. Son climat agréable et ses espaces extérieurs commerciaux rendent la ville parfaite pour se promener et profiter de longues heures de détente. Parmi ses avenues, des parcs et des sculptures aux goûts de Henry Moore, des trésors cachés et des bâtiments historiques tels que la vieille église de la Conception ou le palais Charte. Essayez la qualité des traditions gastronomique.

Santa Cruz de Tenerife est un beau port situé à Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries. Autour de son important port ce trouvent de larges avenues, places et espaces verts exotiques sans oublier quelques beaux exemples de l'architecture moderne.
La zone portuaire est entourée d'un parcours urbain structuré de larges avenues marquées par un patrimoine architectural moderne. Au cœur de la ville, près de la mer, se trouve la Place d'Espagne construite au milieu du XXème siècle, autrefois siège du château Cristobal San (XVIème siècle). La partie la plus ancienne de la ville conserve de nombreux monuments religieux comme l'église de San Francesco, un des meilleurs exemples du style baroque dont la construction a commencé au XVIIème siècle. L’église du Pilar, du XVIIIème siècle, se dresse sur les ruines d'un temple antique. La ville a aussi quelques espaces verts remplis d'arbres exotiques. Le Parc Garcia Sanabria abrite un important musée de sculpture en plein air. 
Un autre lieu immanquable est le Parc Maritime: une zone de loisirs conçu par César Manrique située dans l'ancienne zone commerciale des îles Canaries. A Caleta de Negros vous contemplez le château de San Juan, l'un des forts les mieux préservée de l'île. Aussi connu comme le Château noir, ce bastion circulaire défensif a été construit dans la première moitié du XVIIème siècle avec des pierres volcaniques.
Du point de vue naturaliste Tenerife est une île de paysages contrastés. Les larges plages de sable du sud de l'île cèdent la place dans le nord à la végétation luxuriante.
Chaque année, les vêtements de la capitale se préparent à accueillir le Carnaval, déclaré d'intérêt touristique international et l'un des plus spectaculaires d'Espagne. Son emplacement privilégié vous permet de profiter des belles plages telles que Las Teresitas, de découvrir la ville de San Cristobal de La Laguna, déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO, ou de visiter le parc national du Teide, symbole de l'île.

La Corogne

La Corogne

La Corogne est une ville et une municipalité d'Espagne. Elle appartient à la région autonome de la Galice et est la capitale de la province. Son important port historique est situé sur la côte nord-ouest de la péninsule ibérique dans le Rias Altas.

Situé sur l'océan Atlantique, La Corogne est une ville dont l'histoire a maintenu des liens étroits avec son vieux port de pêche et commercial. La péninsule sur laquelle se trouvent les maisons de la vieille ville et la Tour d'Hercule est un des symboles de la ville et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous trouverez un ensemble de rues intéressantes et historiques, des places et des églises médiévales.
Bien qu'à l'origine de la ville pouvait ressembler à une ancienne colonie celtique, l'histoire de la ville a commencé à être importante à l'époque romaine lorsque le port est devenu une structure de base pour le pays.
Historiquement, le port a été le théâtre de certains des événements historiques les plus importants de la ville tels que la défaite de l'Anglais Francis Drake en 1589, grâce à la résistance de l'ensemble de la population et la direction par le protagoniste María Pita.

L’Aquarium Finisterrae, le Domus et le Musée de la Science sont quelques-uns des domaines qui montrent le côté le plus moderne et ludique de la capitale provinciale, offrant également l'une des plus belles et vastes plages de Riazor et Orzán. Tout cela se combine avec une cuisine traditionnelle, marquée par l'excellence de ses fruits de mer et des viandes en provenance de l'intérieur de la province. Ville gastronomique par excellence, elle a beaucoup de bons endroits pour déguster la cuisine galicienne exquise. Vous trouverez également plusieurs établissements qui offrent un excellent vin, généralement concentrée dans la partie ancienne de la ville.

Dans ses belles rues toujours animées il y a de bons exemples de l'architecture romane. L'une des plus belles églises de la ville est celle de Santiago, la plus ancienne de la place, construite au XIIème siècle. Ses larges arches abritent une sculpture polychrome de Saint-Jacques datant du XIIIème siècle. Pour son intérêt architectural, il a été déclaré monument historique et artistique.
Asseyez-vous sur une terrasse de la Plaza de María Pita et découvrez son histoire fascinante. Dirigez-vous vers les cantons et admirez les célèbres galeries de verre dans un style moderne et, si vous voulez faire du shopping c'est certainement le meilleur endroit!

Southampton

Southampton

Southampton est une ville située au Sud de la Grande-Bretagne et son port est l'un des principaux d'Europe. D'ici vous pouvez embarquez pour une croisière transatlantique Cunard et arriver à New York, ou visiter Amsterdam et la Belgique lors d'une Croisière MSC. La ville offre, en plus du New Forest National Park, un parc naturel verdoyant, beaucoup de musées, de galeries d'arts et des œuvres architecturales dignes de nom. A voir également, le King John’s Palace, d'origine Normande, tout comme les anciens murs à l'intérieur desquels s'ouvrent 7 portes d'entrée vers la ville. Le témoin de l'époque Victorienne est la Tudor House, qui rassemble des objets appartenant à cette époque. Pour les amateurs d'art, la Southampton City Art Gallery offre des expositions de toutes formes d'arts, du dessin à la photographie, avec des expositions itinérantes qui attirent beaucoup de visiteurs.

Southampton est une ville dans le comté de Hampshire dans la région du Sud-Est du Royaume-Uni. Il est situé sur le bord sud de la Grande-Bretagne, sur le golfe du Solent en face de l'île de Wight. Il a une population de 221 000 habitants, avec une densité de 4 438 habitants / km².

Son port, l'un des plus importants de la côte sud, est également connu parce que le Titanic a appareillé de Southampton. Dans le passé, il était une célèbre escale transatlantique vers l'Amérique du Nord : encore aujourd'hui la Cunard Line assure la liaison maritime avec New York au départ de Southampton. L'une des chansons de l'album The Final Cut (1983) des Pink Floyd s'intitule Southampton Dock en référence à l'importance de Southampton pendant la Seconde Guerre mondiale. 

La ville abrite deux universités, l'Université de Southampton et Southampton Solent University, établie en 2005. A Southampton a lieu chaque année le PSP Boat Show, salon nautique International et est arrivé en 2010 à la quarante-deuxième édition.