Home Compagnies de croisière Oceania Cruises Orient Sirena Tokyo mardi, 28 avril 2026

26 nuits de Tokyo (Japon) avec Sirena

Orient: Japon, Taiwan, Philippines, Malaisie, Brunei, Vietnam, Singapour

logo Oceania Cruises Oceania Cruises
code croisière SIR260428A
28 avr. 2026
de 8 386.72 CHF
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    mardi, 28 avril 2026 - n.d.
    Tokyo chevron_right
  • location_on
    mercredi, 29 avril 2026 10:00 - 05:00
    Nagoya chevron_right
  • location_on
    jeudi, 30 avril 2026 10:00 - n.d.
    Osaka chevron_right
  • location_on
    vendredi, 1 mai 2026 n.d. - 05:00
    Osaka chevron_right
  • location_on
    samedi, 2 mai 2026 08:00 - 04:00
    Kochi chevron_right
  • location_on
    dimanche, 3 mai 2026 07:00 - 05:00
    Beppu chevron_right
  • location_on
    lundi, 4 mai 2026 07:00 - 04:00
    Hiroshima chevron_right
  • location_on
    mardi, 5 mai 2026 12:00 - 08:00
    Kagoshima chevron_right
  • location_off
    mercredi, 6 mai 2026 -- --
    Navigation
  • location_on
    jeudi, 7 mai 2026 07:00 - 05:00
    Naha chevron_right
  • location_on
    vendredi, 8 mai 2026 07:00 - 05:00
    Miyakojima chevron_right
  • location_on
    samedi, 9 mai 2026 07:00 - n.d.
    Keelung chevron_right
  • location_on
    dimanche, 10 mai 2026 n.d. - 05:00
    Keelung chevron_right
  • location_on
    lundi, 11 mai 2026 09:00 - 06:00
    Kaohsiung chevron_right
  • location_off
    mardi, 12 mai 2026 -- --
    Navigation
  • location_on
    mercredi, 13 mai 2026 07:00 - 03:00
    Cabugao chevron_right
  • location_on
    jeudi, 14 mai 2026 09:00 - 06:00
    Manille chevron_right
  • location_on
    vendredi, 15 mai 2026 09:00 - 06:00
    Boracay chevron_right
  • location_on
    samedi, 16 mai 2026 10:00 - 07:00
    Puerto Princesa chevron_right
  • location_off
    dimanche, 17 mai 2026 -- --
    Navigation
  • location_on
    lundi, 18 mai 2026 07:00 - 05:00
    Kota Kinabalu chevron_right
  • location_on
    mardi, 19 mai 2026 07:00 - 04:00
    Muara chevron_right
  • location_off
    mercredi, 20 mai 2026 -- --
    Navigation
  • location_on
    jeudi, 21 mai 2026 07:00 - n.d.
    Hô Chi Minh chevron_right
  • location_on
    vendredi, 22 mai 2026 n.d. - 01:00
    Hô Chi Minh chevron_right
  • location_off
    samedi, 23 mai 2026 -- --
    Navigation
  • location_on
    dimanche, 24 mai 2026 07:00 05:00
    Singapore chevron_right
Tokyo

Tokyo

Nagoya

Nagoya

Osaka

Osaka

Osaka

Osaka

Kochi

Kochi

Beppu

Beppu

Beppu est une ville japonaise de la préfecture d'Ōita, située dans une baie large et profonde sur la côte nord-est de Kyūshū.

Célèbre pour ses onsens (sources d'eau chaude) à couper le souffle, Beppu est l'une des trois grandes sources d'eaux chaudes du Japon. Il y a environ 3000 propriétés chimiques différentes qui produisent plus de 100 000 litres d'eau par jour, baignant la ville dans un nuage de fumée. Il offre également une gamme inégalée d'activités thermales, y compris les bains ordinaires d'eau chaude, les bains de boue, les bains de sable et les bains de vapeur. Toute la partie centrale de Beppu, entre la gare et la côte, est nécessairement très humide.

Dans l'arrière-pays, ne manquez pas les plus de 60 statues de pierre de Bouddha sculptées dans la roche et classées comme patrimoine national.
Le port Usuki est peuplé de vieilles maisons dans le style "quartier Samurai" datant de 1600 à 1868. Au pied du mont Takasaki, plus de 1700 singes japonais vivent dans la forêt où ils peuvent être observés dans certaines structures protégées.

Sur le plateau d'Ajimu existe le plus grand zoo en Asie : environ 1300 animaux, y compris des ours, des lions, des girafes, des éléphants et des zèbres. Le parc peut être visité dans un "Jungle Bus" pour les personnes qui ne possèdent pas les voitures.

Hiroshima

Hiroshima

Kagoshima

Kagoshima

Naha

Naha

Miyakojima

Miyakojima

Keelung

Keelung

Keelung

Keelung

Kaohsiung

Kaohsiung

Cabugao

Cabugao

Manille

Manille

Situé dans la baie de Manille, à l'embouchure de la rivière Pasig qui sépare la ville en deux, Manille est l'une des nations les plus peuplées du monde. Son histoire coloniale a laissé des empreintes profondes qui sont encore visibles aujourd'hui dans la belle architecture du XVIIème siècle.

Capitale des Philippines, Manille est l'une des villes les plus densément peuplées du monde, avec 43 079 habitants par km². Situé sur la côte ouest de l'île de Luzon, la ville fut colonisée par les Espagnols, également représentés par l'architecture monumentale des vestiges coloniaux. Le nom de Manille, d'origine espagnole, dérive des mots mayron nila (il y a du Nila), Nila étant la plante mangrove. La monnaie locale est le Peso philippin. Pour 1€ vous aurez environ 60 pesos. 

Certains sites célèbres se trouvent dans le centre historique. Nous vous conseillons de faire une promenade dans le célèbre Rizal Park, endommagé lors des combats de la Seconde Guerre mondiale. Cette agglomération, habitée par environ dix millions de personnes, semble maintenant avoir racheté le passé turbulent. Des maisons coloniales et une belle architecture du XVIIème siècle vous attendent dans le centre de Manille. Baladez-vous le long de la côte et visitez son port. Flânez dans le quartier Binondo ou si vous préférez à Chinatown puis  parcourrez le cimetière particulier de Manille, son église catholique, ses plages et son marché.

Cette ville est également riche en ponts qui traversent la rivière. Dans la vieille ville il y a de nombreux locaux. Manille offre la plus grande vie culturelle et festive de la région. Pour une journée divertissante, vous pourrez visiter Cowboy grill à Edsa ou même l'agréable showbar Stardust. Ici, les gourmets pourront aller à la recherche des meilleurs restaurants et gouter aux plats traditionnels de la ville. Le quartier d'Intramuros propose un luxe beaucoup plus occidental. Peuplé par une variété de bars, restaurants et une vie nocturne toute en couleurs. Les touristes apprécient légalement les plages de sable interminables. Les surfeurs adorent la côte de la ville grâce à ses plages qui donnent des vagues sensationnelles.

 

Boracay

Boracay

Boracay est une île tropicale entourée de belles plages de sable blanc, à environ une heure de vol de Cebu à Manille, ou juste en dehors de la plus grande île des Philippines, Panay. Elle est connue pour être l'une des plus belles plages des Philippines.

Les plages peuvent rivaliser avec celles des destinations les plus populaires. Les plus actifs pourront profiter des activités sportives et nautiques comme la voile, la planche à voile, la plongée en apnée et le ski nautique.

White Beach : voici pourquoi la plupart des gens sont ici. Non seulement c'est une belle étendue de sable blanc contre l'eau bleue, mais également le centre commercial de l'île. La longue plage est divisée en trois sections, Station 1 , Station 2 et Station 3. La première station est la plus septentrionale et la plage la plus étendue, où il y a des hôtels et des grandes stations. Les logements sont plus chers mais la qualité est généralement meilleure. Station 2 est le centre commercial et géographique de la plage de sable blanc. Ceci est le centre de tout : pour faire du shopping, manger et faire la fête. La plage est aussi la plus fréquentée et la zone la plus bruyante. Station 3 est la section la plus au sud, de sorte que vous pourrez vous détendre et nager en toute tranquillité. Puka Beach est l'image que la plupart des gens attendent  d'​​une île tropicale. Une partie tranquille de sable blanc le long de la pointe nord de l'île. La mer a tendance à être un peu plus agitée de ce côté de l'île, mais ce lieu est beaucoup plus calme que les autres. Baling Hai Beach est une petite crique tranquille, juste au nord de Diniwid Beach, où vous pourrez profiter des vues à couper le souffle sur le sommet d'une falaise. Le Fun à Boracay ne se termine pas lorsque le soleil se couche, car la vie nocturne palpite avec de nombreux bars et restaurants où sont servis nourriture, boissons et plaisir jusqu'à l'aube.

Puerto Princesa

Puerto Princesa

Kota Kinabalu

Kota Kinabalu

Muara

Muara

Hô Chi Minh

Hô Chi Minh

Hồ Chi Minh (en Vietnamien: Thành phố Hồ Chí Minh), anciennement Saigon (en vietnamien : Sài Gòn), est la plus grande ville au Vietnam. Elle est située sur la rive ouest de la rivière Saigon

Hồ Chi Minh est une municipalité qui existe au même niveau que les provinces du Vietnam. En tant que tel, elle a une structure politique similaire aux provinces, avec un Conseil du Peuple et un Comité du peuple, qui constituent les principales entités administratives.

La municipalité est divisée en vingt-deux districts dont cinq sont désignés comme étant les districts ruraux, couvrant les terres agricoles autour de la ville et sont inclus dans les frontières officielles des municipalités. Ces districts sont appelés Nhà Bè, Cần Giờ, Hóc Môn, Củ Chi et Bình Chánh. Les dix-sept districts restants sont situés dans la ville. Seulement cinq des districts urbains ont des noms (Tân Bình, Bình Thạnh, Phú Nhuận, Thủ Đức et Gò Vấp) les autres sont simplement numérotés de un à douze.

Hồ Chi Minh (en 2003) comptait environ 6 millions d'habitants, ce qui en fait la ville  la plus peuplée de la nation. Elle est également la plus peuplée parmi les unités administratives de niveau provincial. En termes d'origine ethnique, la majorité de la population est vietnamienne (Kinh) ou Hoa (Chinois d'outre-mer), bien que les gens d'autres minorités vietnamiennes se sont installés dans la ville.

Hô Chi Minh

Hô Chi Minh

Hồ Chi Minh (en Vietnamien: Thành phố Hồ Chí Minh), anciennement Saigon (en vietnamien : Sài Gòn), est la plus grande ville au Vietnam. Elle est située sur la rive ouest de la rivière Saigon

Hồ Chi Minh est une municipalité qui existe au même niveau que les provinces du Vietnam. En tant que tel, elle a une structure politique similaire aux provinces, avec un Conseil du Peuple et un Comité du peuple, qui constituent les principales entités administratives.

La municipalité est divisée en vingt-deux districts dont cinq sont désignés comme étant les districts ruraux, couvrant les terres agricoles autour de la ville et sont inclus dans les frontières officielles des municipalités. Ces districts sont appelés Nhà Bè, Cần Giờ, Hóc Môn, Củ Chi et Bình Chánh. Les dix-sept districts restants sont situés dans la ville. Seulement cinq des districts urbains ont des noms (Tân Bình, Bình Thạnh, Phú Nhuận, Thủ Đức et Gò Vấp) les autres sont simplement numérotés de un à douze.

Hồ Chi Minh (en 2003) comptait environ 6 millions d'habitants, ce qui en fait la ville  la plus peuplée de la nation. Elle est également la plus peuplée parmi les unités administratives de niveau provincial. En termes d'origine ethnique, la majorité de la population est vietnamienne (Kinh) ou Hoa (Chinois d'outre-mer), bien que les gens d'autres minorités vietnamiennes se sont installés dans la ville.

Singapore

Singapore