Le navire « Fantasia » est en excellentes conditions et l’on s’y sent en sécurité.
D’importants travaux de rénovation seront prochainement effectués sur le navire. J’espère que le Spa sera ÉGALEMENT modernisé avec l’ajout, COMME SUR TOUS LES AUTRES NAVIRES, de bains à remous.
Un très beau navire avec un excellent divertissement. Cependant, le personnel de salle au petit-déjeuner a été impoli.
Belle et élégante.
Propre et belle
Très belle et très confortable, mais un peu grande à mon goût.
Le navire est très bien entretenu, malgré son âge.
Tout était très efficace, très propre et vraiment agréable à vivre. Félicitations !
Un navire ancien, mais bien entretenu.
Magnifique
Merveilleuse