Nous voyageons toujours et uniquement avec MSC. Nous sommes très satisfaits : ils sont très professionnels, cordiaux et souriants.
La compagnie était très bien et l’équipage très disponible et aimable. Un grand merci pour le travail accompli, en particulier au cabinier Marcus da Silva et à Mahmudi, serveur indonésien.
Ce fut une expérience fantastique. Tout était parfait.
Je n’ai pas de mots pour décrire le professionnalisme dont a fait preuve le personnel de MSC. Du commandant au jeune homme qui faisait le ménage dans notre cabine (8009), tous ont été gentils, respectueux et attentifs à nos souhaits. Ce qui m’a le plus marqué, c’est que, malgré l’éloignement de leurs familles et malgré le fait que nous, en tant que passagers, étions très exigeants, ils avaient TOUJOURS le sourire aux lèvres. Cela signifie qu’ils aimaient le travail qu’ils faisaient, qu’ils ne travaillaient pas seulement pour un salaire, mais qu’ils y mettaient tout leur cœur. Et cela montre que MSC choisit très bien son personnel. Merci du fond du cœur.
Bon service aussi bien à terre qu’à bord.
Dans l’ensemble, j’exprime mon entière satisfaction.
Tout était parfait, je le recommande à tout le monde.
Meilleur rapport qualité-prix par rapport à d’autres.
MSC est toujours une grande compagnie de croisières, organisée et attentive à résoudre les problèmes qui peuvent survenir au cours d’un voyage.
Organisation parfaite.
MSC Croisières est désormais l’une des compagnies maritimes reconnues à l’échelle internationale.