MSC est fiable, tant pour la propreté du navire que pour les services proposés. Une cuisine pour tous les goûts et des espaces adaptés même à ceux qui n’apprécient pas l’ambiance typique d’un « village vacances ».
Tout était impeccable.
Tout était impeccable.
C’était ma première croisière et ce ne sera certainement pas la dernière. Je me suis très bien trouvé.
La compagnie maintient un excellent niveau en matière de services, de propreté et de personnel.
Une compagnie attentive aux besoins de ses clients, particulièrement adaptée à une clientèle de plus de 60 ans. Le personnel était remarquable. Le navire aurait besoin d’améliorations au niveau des douches des cabines, peut-être en remplaçant les rideaux, très inconfortables, par des parois en verre, car ils collent au corps pendant la douche. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de notre achat.
Toujours au top.
Excellente compagnie de croisière, très sérieuse et fiable.